voyance email voyance par email

L’exécutif va informer les responsables politiques sur la situation en … – Le Monde

Cette rencontre intervient alors que François Hollande subit depuis samedi la pression de l'opposition pour qu'un vote soit organisé au Parlement sur la perspective d'une frappe contre le régime d'Assad.

Le premier ministre Jean-Marc Ayrault recevra lundi à 17 heures à Matignon les principaux responsables parlementaires pour les informer de la situation en Syrie avant le débat au Parlement prévu mercredi.

L’annonce intervient alors que François Hollande subit depuis samedi la pression de l’opposition pour qu’un vote soit organisé au Parlement sur la perspective d’une action militaire de la France contre le régime de Bachar Al-Assad, tenu pour responsable de l’attaque chimique meurtrière du 21 août. Alors que les frappes aériennes semblaient imminentes, Barack Obama, déterminé comme François Hollande à « punir » ce régime, a annoncé samedi qu’il allait consulter le Congrès américain.

Syrie : l’opposition appelle Hollande à imiter Obama et à faire voter le Parlement

Nouvelles preuves de l’utilisation d’armes chimiques en Syrie

Syrie : Obama gagne du temps mais le pari est risqué

Avec les ministres des affaires étrangères Laurent Fabius et de la défense Jean-Yves Le Drian, le chef du gouvernement recevra les présidents de l’Assemblée nationale et du Sénat, les présidents des commissions des affaires étrangères et de la défense de l’Assemblée et de la commission des affaires étrangères et des forces armées du Sénat, ainsi que les présidents des groupes politiques de la majorité et de l’opposition des deux chambres.

LES DOUTES DE LA CLASSE POLITIQUE

Cette rencontre intervient alors que les ténors de la classe politique expriment leurs réserve sur la perspective d’une intervention. Le président de l’Assemblée nationale, Claude Bartolone (PS), approuve la perspective d’une frappe en Syrie. Mais il met toutefois en garde contre « une vengeance sans suite », dans un entretien au JDD. Il précise néanmoins : « On ne peut pas laisser ces actes abjects sans réponse, mais la communauté internationale doit être plus précise sur les objectifs que nous poursuivons. »

Dans une « Lettre ouverte au président de la République » publiée par Le JDD, François Bayrou, le président du MoDem, reproche à François Hollande de se préparer à intervenir militairement en Syrie pour la « donner à des forces fondamentalistes engagées dans une entreprise globale d’instauration de l’islamisme politique ».

Jean-Pierre Chevènement, président d’honneur du Mouvement républicain et citoyen, estime, dans un entretien au Parisien Dimanche, que « la France n’a pas intérêt à entrer dans une guerre de religion » en Syrie. Pour le sénateur du Territoire de Belfort, « il eût mieux valu privilégier une posture de négociations et faire de la France un intermédiaire entre les camps qui s’opposent dans ce qui est une véritable guerre civile intercommunautaire ».

Concernant les hésitations du président américain sur d’éventuelles frappes, M. Chevènement pense qu' »une erreur a été commise par le président Obama quand il a déclaré, en août 2012, que l’emploi de l’arme chimique serait une ligne rouge conditionnant une intervention occidentale ». « Il s’est piégé lui-même », selon lui.

PAS DE VOTE DES PARLEMENTAIRES

Si quelques appels en ce sens ont été lancés jusque dans les rangs de la majorité, l’exécutif semblait dimanche matin peu enclin à organiser un vote des parlementaires.

La présidente de la commission des Affaires étrangères, la socialiste Elisabeth Guigou a rappelé, dimanche, sur iTélé, qu’au terme de la Constitution de la Ve République, le chef de l’Etat et chef des armées détient « la responsabilité de décider » et peut se passer de l’accord du Parlement pour engager les forces armées à l’étranger. « Il le peut absolument, c’est la lettre et l’esprit de la Constitution », a dit l’ancienne ministre.

D’après l’article 35 de la Constitution, « le Gouvernement informe le Parlement de sa décision de faire intervenir les forces armées à l’étranger, au plus tard trois jours après le début de l’intervention. Il précise les objectifs poursuivis. Cette information peut donner lieu à un débat qui n’est suivi d’aucun vote ».

Un vote ne doit légalement intervenir que si la durée de l’intervention excède quatre mois, comme ce fut le cas récemment pour le Mali. « Lorsque la durée de l’intervention excède quatre mois, le gouvernement soumet sa prolongation à l’autorisation du Parlement. Il peut demander à l’Assemblée nationale de décider en dernier ressort », souligne le même article.

Source Article from http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2013/09/01/l-executif-va-informer-les-responsables-politiques-sur-la-situation-en-syrie_3469506_3218.html
Source : Gros plan – Google Actualités

Voyance gratuite au
voyance par mail

L'astrologie est une forme de voyance qui étudie l'influence que les objets cosmiques lointains , généralement des étoiles et des planètes, ont sur notre existence . La position du soleil, des étoiles, de la lune et des planètes au moment de la naissance des personnes façonnent leur personnalité, affectent leurs relations amoureuses et prédisent leur situation financière et professionnelle, entre autres divinations de voyants question gratuite par mail.

Ce que la plupart des gens connaissent de la voyance par l'astrologie est leur "signe", qui se réfère à l'une des 12 constellations du zodiaque. Il s'agit d'une forme d' astrologie solaire , qui est l'astrologie sur laquelle l'horoscope est basé . C'est probablement la forme la plus simple , parce que rien d'autre que la date de l'anniversaire d'une personne est nécessaire pour générer un horoscope soleil - signe. De nombreux voyants et astrologues vous diront que cette forme d' astrologie est tellement simpliste qu'il produit des résultats très limités .

Pour produire une voyance précise, les astrologues en ligne vérifient afin de voir pour chaque signe chaque planète se trouvait au moment de la naissance . Les planètes et les signes se combinent avec d'autres éléments, tels que les maisons et les angles , pour former un profil de voyance complexe et souvent très spécifiques de la personnalité d'une personne , la vie et les perspectives d'avenir en particulier la voyance du couple et de l'amour

Aujourd'hui les meilleurs voyants et médiums en ligne, les meilleurs numérologues sont accessibles sur internet, plus besoin de se déplacer dans un cabinet de voyance, la consultation de voyance se fait par téléphone. Vous allez découvrir avec la voyance en ligne beaucoup plus que vous ne l'imaginez.

Combien de fois dans votre vie avez-vous été hésitant ou réticents à entreprendre une action? Souvent, nous avons des doutes sur un emploi, un partenaire ou même notre bien-être. Pourquoi ne pas être prêt pour les événements à venir? La voyance par téléphone peut vous aider à y parvenir. Notre destin est prédéterminé par la naissance, mais de temps en temps, nous sommes en mesure d'en changer le chemin grâce à la voyance internet. Outre leur don naturel de voyance, les médiums sans attente utilisent des supports tels que le tarot de marseille ou l'oracle de Beline, qui sont généralement associés avec leurs prédictions afin de prévoir des événements futurs de façon plus précise et plus clairement.

Leur travail et leur expérience dans leur domaine respectif, que ce soit la numérologie, le tarot amour sans attente ou l'astrologie en ligne immédiate, sont une source de confiance dans l'exactitude et la précision de leurs ressentis. La voyance gratuite en ligne ou voyance par téléphone est une pratique qui peut prend de nombreuses formes, mais un seul objectif: vous offrir une voyance de qualité, une voyance au téléphone qui changera votre vie.

La voyance par tel a déjà changé la vie de milliers de personnes, pourquoi pas vous ? A tout de suite pour une consultation de voyance sans attente ou voyance gratuite, nos voyants par téléphone sont à votre disposition.