voyance email voyance par email

Traque à Paris après des tirs – Le Monde

Le Monde | 18.11.2013 à 15h05
• Mis à jour le
18.11.2013 à 17h50

Le suspect des tirs à "Libération" et à la Défense, au centre de l'image prise par une caméra de surveillance.

17h10

Nous allons maintenant fermer ce suivi direct, que nous reprendrons si de nouveaux développements importants de la situation se produisent.
 
Vous pouvez retrouver le récit de la journée et toutes les informations dont nous disposons dans cet article :  http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/11/18/la-police-mobilisee-a-paris-apres-des-tirs-visant-liberation-et-la-defense_3515712_3224.html

17h06

@Jérémy : toute personne disposant d’informations permettant d’aider les enquêteurs peuvent les communiquer au 0800 002708 ou par courriel (ppj-appelatemoin@interieur.gouv.fr).

17h06

En cas de signalement concordant, quel numéro doit être effectué afin de le signaler ? Ligne classique de la police ?

Commentaire de la part de Jérémy

17h05@Visiteur : le procureur de la République de Paris a précisé lors d’une conférence de presse lundi en fin d’après-midi que les actes sur lesquels enquête la police ne comportaient aucun « élément revendicatif ».

17h05Selon les premières informations et investigations est-il possible de connaître les motivations du tireur et son but ?
Commentaire de la part de Visiteur

16h57@Sulayman : l’homme recherché par la police est « de type européen », mesure entre 1m70 et 1m80, est âgé de 35 à 45 ans, possède des cheveux poivre et sel ainsi qu’une barbe de deux ou trois jours. Lors de son irruption dans le hall de Libération, il portait un long manteau kaki, un sac noir, une casquette, des baskets vertes à semelles blanches. Lors de ses menaces dans les locaux de BFM TV, il portait un pull clair et une doudoune noire sans manche.

16h56A-t-on des informations sur le physique du tireur ?
Commentaire de la part de Sulayman

16h52@Jérémy : non, aucune indication précise et vérifiée n’a été donnée depuis ce midi quant à la localisation du tireur de la Société Générale, qui s’est ensuite rendu sur les Champs-Elysées. C’est à cet endroit que la présence de cet homme a été pour la dernière fois confirmée. Les autorités n’ont pas donné d’informations concernant son éventuelle présence dans le métro parisien.

16h50Avons-nous des précisions depuis 12h ? Le tireur est-il toujours dans Paris ? Les transports en commun ?
Commentaire de la part de Jérémy

16h37@anthony : les autorités n’ont donné aucune information certaine en la matière. Le dernier signalement certifié date de ce midi, avec la présence de l’individu sur les Champs-Elysées. Les rumeurs faisant état de la présence de l’homme dans le métro n’ont pas été confirmées par la police.

16h35Dans quel secteur se trouve l’individu actuellement ?
Commentaire de la part de anthony

16h35@Augustin : selon les dernières informations du procureur de Paris, oui.

16h35Le pronostic vital de la victime est il toujours engagé ?
Commentaire de la part de Augustin

16h34@Salomé : contrairement aux premières informations qui ont circulé, le procureur de Paris vient d’indiquer que la victime, dans un état grave et touchée à l’abdomen et au thorax, a 33 ans.

16h33L’assistant photographe de Libération touché ce matin a-t-il 27 ou 33 ans ?
Commentaire de la part de Salomé

16h31Voici les images des caméras de surveillance de BFM TV, sur lesquelles s’appuient les enquêteurs. Le signalement de l’homme qui fait irruption dans le hall de la chaîne avec un fusil est le même que celui du tireur de  Libération.

16h29@Paul la voici :  

16h28Pouvez-vous duffuser la version non floutée de cette image ?? http://cdnmo.coveritlive.com/media/image/201311/phpxqukdpbfmtv2.jpg
Commentaire de la part de Paul

16h27@Eliot : en 2004, un homme s’était présenté au siège de notre journal avec un fusil. L’homme avait mis en joue une hôtesse d’accueil du siège, rue Claude-Bernard à Paris, et « exigeait que Le Monde rende compte de ses livres, publiés à compte d’auteur ».
Après plusieurs minutes de négociations, l’homme avait fini par désarmer, puis lâcher son arme. Depuis cet épisode, la sécurité a été renforcée à l’entrée du Monde, avec un portique.

16h26@Eliot : nous préparons justement un article sur ce sujet. La dernière action que nous avons recnsée est l’incendie des locaux de Charlie Hebdo survenu le 2 novembre 2010, pendant la nuit, lorsque  les locaux du journal satirique sont en partie détruits  après  par un  lancer  de cocktail molotoff.

16h24À quand date la dernière action criminelle sur les médias français tel que le drame d’aujourd’hui?
Commentaire de la part de Eliot

16h23@Pavel : il s’agit de cette image

16h22Sérieusement? La photo de la photo d’un mec photographié avec une résolution de 3 pixels et à 100 mètres?
Commentaire de la part de Pavel

16h19François Molins (procureur de la République de Paris) : « il n’y a aucun contexte revendicatif ».

16h18François Molins (procureur de la République de Paris) : les personnes qui pourraient avoir des informations sont appelées à les communiquer au 0800 002708 ou par courriel :  ppj-appelatemoin@interieur.gouv.fr

16h18#tireur Le proc et le patron de la PJ montrent les photos du suspect pic.twitter.com/k9uWU7tcsZ
via twitter

16h17#tireur Le proc: la piste privilégiée, c’est que tous les faits sont liés. Les images de vidéosurveillance vont être publiées
via twitter

16h16#Libération / Photo suspect: le procureur évoque des images tirées de la vidéosurveillance de la ville de Paris pic.twitter.com/nxUtzydVjX
via twitter

16h15#tireur Le proc: homme type euro, 40aine d’années, cheveux poivre et sel, blouson kaki, chaussures vertes et blanches
via twitter

16h14François Molins (procureur de la République de Paris) : « un individu correspondant au même signalement a ouvert le feu près de la Défense, à l’immeuble de la Société générale. (…) Les deux parquets de Paris et de Nanterre sont évidemment en relation sur ces dossiers. Compte-tenu de la similitude dans ces quatre affaires, sur le signalement et le modus operandi, pourra donner lieu à un rapprochement des procédures s’il se confirme un rapprochement des faits. »

16h14#tireur Le proc: faits de tirs à La Défense et prise d’otage d’un automobiliste confiés au même service de police, PJ de Paris
via twitter

16h12#tireur Le proc: le système de vidéosurveillance de la Ville de Paris près de Libé a permis d’identifier même homme qu’à BFM
via twitter

16h12François Molins (procureur de la République de Paris) : « l’exploitation d’une caméra de surveillance de la ville de Paris a pu enregistrer des images d’un individu près des locaux du quotidien », vêtu de manière similaire que celui de BFM.

16h11#tireur Le proc: pronostic vital de la victime @liberation_info toujours engagé. Police a retrouvé 2 douilles de calibre 12, comme @BFMTV
via twitter

16h11#tireur Le proc: « L’exploitation de la vidéo a permis obtenir images agresseur. Il a des chaussures vertes à semelles blanche, type euro »
via twitter

16h11François Molins (procureur de la République de Paris) : « sur place, deux douilles de calibres 12 ont été retrouvées. »

16h11François Molins (procureur de la République de Paris) : « ce jour, lundi, un individu de type européen âgé de 40 ans environ, porteur d’un sac gris où était dissimulé un fusil à pompe, a pénétré dans le hall du quotidien Libération. (…) L’homme a fait fait à deux reprises sur le photographe pigiste de 33 ans. Il est toujours en réanimation et son pronostic vital est engagé. »

16h10#tireur Le proc: à @BFMTV, les enquêteurs ont découvert deux cartouches de calibre 12.
via twitter

16h10François Molins (procureur de la République de Paris) : « sur place, les enquêteurs ont retrouvé deux cartouches de calibre 12 ».

16h09François Molins (procureur de la République de Paris) : « le vendredi 15 novembre vers 7 heures, un homme de type européen vêtu de gants, de casquette, d’une doudoune noire sans manche et de sacs en bandoulière » est entré dans le hall de BFM TV.

16h08#tireur Le proc: « On est au tout début des investigations, impossible dans dire plus que ce que je vais vous dire. Aucune piste écartée »
via twitter

16h08La conférence de presse du  procureur de la République de Paris François Molins, accompagné du directeur de la police judiciaire de la préfecture de police de Paris Christian Flaesch, commence.

16h07@AFL : l’image est celle de l’individu qui a pénétré dans les locaux de BFM TV, vendredi, sans faire de victime. La police le soupçonne d’être aussi l’auteur des coups de feu ayant grièvement blessé un assistant photographe de 27 ans, lundi matin dans les locaux du quotidien Libération.

16h07L’image publiée par Leparisien date-t-telle d’aujourd’hui ou bien de vendredi s’il vous plait ?
Commentaire de la part de AFL

16h06Le point sur les informations confirmées jusqu’ici par les autorités :
Un individu a ouvert le feu vers 10h15 sur un assistant photographe de 27 ans  qui se trouvait dans le hall du quotidienLibération, rue Béranger à Paris. Habillé d’un manteau kaki et d’un sac de sport noir, il a ensuite pris la fuite. Son signalement est le même que celui de l’homme qui a tiré dans le hall de BFM, vendredi dernier.
Peu après 11h30, au pied de la tour Granite, le siège de la banque Société Générale à la Défense,  un individu a ouvert le feu sur la façade du bâtiment, sans faire de blessé. Il était également vêtu d’un manteau kaki et d’une casquette, même si ce signalement varie selon les témoins.  Rien ne confirme encore qu’il s’agit du même individu qui a ouvert le feu à Libération et à BFM.
En fin de matinée,  un automobiliste a conduit un homme de La Défense (où se situe l’immeuble de la Société Générale) aux Champs-Elysées. « Le Parisien » indique que l’homme aurait déclaré être un « évadé de prison » selon une source judiciaire. Des journalistes ont rapporté qu’il s’était ensuite enfui dans le métro, ce que la préfecture de police ne confirme pas à l’heure actuelle.

16h05#tireur #liberation La conférence du procureur va commencer. Il n’y aura pas de questions possibles…
via twitter

16h02@Nicolas : des policiers sont en poste devant la plupart des médias parisiens. Par ailleurs, François Hollande a précisé que « tous les moyens » étaient utilisés pour « arrêter le ou les auteurs ».

16h02quelles sont les forces policières déployées pour cette traque?
Commentaire de la part de Nicolas

16h02Au Palais de justice pour la conférence de presse du procureur F. Molins et du patron de la PJ C. Flaesch #tireur #liberation
via twitter

15h54Le procureur de la République de Paris François Molins accompagné du directeur de la police judiciaire de la préfecture de police de Paris Christian Flaesch tiendra une conférence de presse à 17 heures au palais de justice de Paris.

15h33Article : leparisien.fr/faits-divers/e… RT @fgerschel La première image du tireur recherché dans Paris via @le_Parisien pic.twitter.com/cyFbJw8zOj
via twitter

15h33@labrede : oui, il s’agit d’une image publiée par Le Parisien extraite des caméras de surveillance de BFM TV, prise vendredi. Il s’agit de l’homme actuellement recherché pour les tirs survenus à BFM et à Libération lundi matin.

15h31La photo du tireur tourne sur Twitter. Confirmez-vous?
Commentaire de la part de @labrede

15h28@le_Parisien aussi placé sous protection policière pic.twitter.com/KP4pGLkiEd
via twitter

15h27Une source judiciaire a donné des précisions au journal Le  Parisien  sur le tireur de la Société Générale, qui a ensuite été signalé à bord d’un véhicule. Il aurait déclaré à l’automobiliste l’ayant conduit sur  les Champs-Elysées : « Je suis évadé de prison, conduisez-moi sur les Champs ».

15h14@Nicolas : non, pas pour le moment. D’après le directeur de la rédaction de BFM, le suspect recherché pour les tirs survenus vendredi dans le hall de la chaîne de télévision a déclaré :  « La prochaine fois, je ne vous raterai pas ». Ce sont les seuls propos que nous connaissons de cet homme, dont le signalement correspond à celui du tireur de Libération.

15h13Connaissons nous les motivations du tireur???
Commentaire de la part de Nicolas

15h11Lire les réactions de Jean-Marc Ayrault, Jean-François Copé, Jean-Luc Mélenchon, Marine Le Pen et Pierre Laurent sur les événements survenus ce matin à  Libération :  http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/11/18/apres-les-tirs-a-liberation-les-responsables-politiques-reagissent_3515781_823448.html

15h07Réunion d’événement et de crise à Libération. pic.twitter.com/33bYgiNYvt
via twitter

15h06Impacts de balles sur la vitre de la Société Generale #fusillade pic.twitter.com/BhWikeuPt4
via twitter

15h05Ambiance glacée devant #Libé… Mais on est là. Avec vous. #solidarite pic.twitter.com/bqSvPjPht4
via twitter

15h04@Léa : la dernière position connue du tireur de la Société Générale se situe sur les Champs Elysées. Il y a été amené par un conducteur, qu’il a braqué. On a un temps pensé le voir à proximité de la maison de la radio, dans le 16e arrondissement, mais il s’agissait en fait d’une fausse alerte.

15h04Sait-on dans quel secteur est le tireur actuellement?
Commentaire de la part de Léa

14h58@Luc : pour le moment, on ne sait pas si les tirs à Libération et à la Société générale sont le fait d’un seul individu. La police est actuellement à la recherche d’un homme d’une quarantaine d’année, d’assez forte corpulence, habillé en kaki, portant une casquette et un sac de sport noir. C’est tout ce que l’on sait pour le moment sur le (ou les) tireur(s).

14h58A t on des informations sur le profil du tireur?
Commentaire de la part de luc

14h50@Robin : d’après nos informations, le pronostic vital du photographe touché ce matin est toujours engagé.  Agée de 27 ans, la victime, est très sévèrement blessée à l’abdomen et au thorax, et est actuellement soignée à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière.

14h49Y a-t-il des nouvelles du photographe touché ce matin à Libération ?
Commentaire de la part de Robin

14h48Concernant l’attaque informatique visant le site de  Libération, un journaliste du quotidien indique sur Twitter qu’elle affecte le back office permettant l’édition et la publication des articles sur le site.

14h45Joint par Le Monde, Alain Weill le PDG de NextRadioTV, la maison mère de BFM TV, visée vendredi dernier par un forcené qui n’a pas fait de victime, est choqué et prudent.
« On se rend compte rétrospectivement qu’à BFM TV vendredi, on est aussi passé à côté de la catastrophe. Pour les trois personnes qui ont vu l’homme armé, cela va être un nouveau choc. Je vais échanger avec eux. Il y a de l’angoisse dans la rédaction. Pour le reste, il est trop tôt pour parler d’atteinte à la démocratie. Les choses sont différentes s’il s’agit d’un déséquilibré ou d’une action organisée visant les médias. »

14h45@Anne et Pierre : ces informations  ne sont pas vérifiées, dans le sens où elle n’ont pas été confirmées par la police. Rien n’indique fermement que les attaques de  Libération et de l’immeuble de la Société Générale soient le fait de la même personne.

14h43l’information comme quoi l’homme aurait un sac rempli de grenades est-elle vérifiée ?
Commentaire de la part de Pierre

14h43Sommes-nous certains que les deux attaques de ce matin sont le fait d’un seul homme?
Commentaire de la part de Anne

14h39@B.Marie : rien ne permet pour l’instant d’établir ce lien. Toutes les informations sur cette attaque informatique sont à lire dans notre article dédié.

14h38Y a-t-il un lien entre l’attaque des locaux de Libé ce matin et le piratage de leur site internet cet après-midi ?
Commentaire de la part de B. Marie

14h36@gregoireallix Bonjour, pas de liens avec les événements de ce matin, problème d’infrastructure de nos services en résolution, merci.
via twitter

14h36Sur son compte Twitter, la Société générale indique que ses problèmes d’informatiques, signalés précédemment ici-même, n’ont « pas de liens avec les événements de ce matin ».

14h34Les dernières déclarations de la préfecture de police de Paris, que nous avons appelée il y a une heure.  La préfecture indiquait ne « pas savoir si l’affaire de Libération et celle des Champs-Elysées sont liées », et être « en train de procéder aux vérifications »  sur tous ces éléments.
Selon un porte-parole, l’individu recherché « a été déposé sur l’avenue par un automobiliste menacé avec un arme ». Les services de la préfecture ne pouvaient pas confirmer si l’individu s’est ensuite enfui dans le métro parisien.

14h33Sur sa page Facebook, que la rédaction utilise car son site est pour l’instant inutilisable, Libération a posté le témoignage d’un de ses employés, le premier à avoir porté secours à la victime du tireur, ce matin :
« En arrivant en bas, on a vu un collègue nous faire de grands signes par la fenêtre. Dans le hall d’accueil, il y avait du sang partout, des cartouches au sol. »
>> Lire la suite de ce texte  sur la page Facebook de Libération.

14h32@Yves : d’après la police, oui, mais elle n’est pas diffusée pour ne pas gêner le travail d’enquête actuellement en cours dans Paris.

14h31Y a t’il une photo du suspect qui circule ?
Commentaire de la part de Yves

14h28liberation.fr est accessible une fois sur deux pour moi.
Commentaire de la part de zazou

14h27@CC  pour l’instant, nous n’en avons pas plus que celles fournies directement par la Société Générale sur Twitter et par Libération sur sa page Facebook. Nous arrivons néanmoins, depuis  Le Monde, à acceder au site de Libération.

14h25Bonjour, des informations sur les DDOS de la SocGen et de Liberation.fr ?
Commentaire de la part de CC

14h22@Paul : vers 14 h 45, la sécurité de Radio France (Paris 16e) et la police ont bloqué les entrées et fait rentrer les salariés présents à l’extérieur suite au signalement du suspect à proximité des lieux. L’alerte vient d’être levée et les salariés peuvent à nouveau aller et venir.

14h22Que s’est-il passé à Radio France ? Simple mesure de sécurité ou alerte ?
Commentaire de la part de Paul

14h22@un lecteur : oui, la police est présente à la sortie du  Monde depuis ce matin.

14h20Bonjour, la sécurité a-t-elle était renforcée aux abords de votre journal ?
Commentaire de la part de un lecteur

14h10Concernant la chasse à l’homme qui a lieu en ce moment à Paris :
En fin de matinée, un automobiliste était braqué à La Défense par un homme armé, qui l’a forcé à se rendre sur les Champs Elysées, où il est sorti du véhicule. Des journalistes ont rapporté qu’il s’était ensuite enfui dans le métro,  ce que la préfecture de police ne confirme pas à l’heure actuelle.
Un suspect est également recherché dans le cadre de l’attaque de Libération et de l’intrusion, vendredi dans les locaux de BFM TV, d’un homme armé qui n’avait pas fait de victime. Il s’agit d’un individu d’une quarantaine d’année, portant casquette et manteau kaki, de taille moyenne et assez corpulent.

14h04Voici ce qu’on sait actuellement sur les tirs survenus à plusieurs endroit dans Paris.
Un individu a ouvert le feu vers 10h15 sur un assistant photographe de 27 ans qui se trouvait dans le hall du quotidien Libération, rue Béranger à Paris. Habillé d’un manteau kaki et d’un sac de sport noir, il a ensuite pris la fuite.
Peu après 11h30, au pied de la tour Granite, le siège de la banque Société Générale à la Défense, un individu a ouvert le feu sur la façade du bâtiment, sans faire de blessé. Il était également vêtu d’un manteau kaki et d’une casquette, même si ce signalement varie selon les témoins. Rien ne confirme encore qu’il s’agit du même individu qui a ouvert le feu à  Libération.

14h00Bonjour, nous allons ici rendre compte des événements en cours à Paris.

Source Article from http://www.lemonde.fr/societe/live/2013/11/18/tirs-a-liberation-et-a-la-defense-les-derniers-evenements-en-direct_3515726_3224.html
Source : Gros plan – Google Actualités

Voyance gratuite au
voyance par mail

L'astrologie est une forme de voyance qui étudie l'influence que les objets cosmiques lointains , généralement des étoiles et des planètes, ont sur notre existence . La position du soleil, des étoiles, de la lune et des planètes au moment de la naissance des personnes façonnent leur personnalité, affectent leurs relations amoureuses et prédisent leur situation financière et professionnelle, entre autres divinations de voyants question gratuite par mail.

Ce que la plupart des gens connaissent de la voyance par l'astrologie est leur "signe", qui se réfère à l'une des 12 constellations du zodiaque. Il s'agit d'une forme d' astrologie solaire , qui est l'astrologie sur laquelle l'horoscope est basé . C'est probablement la forme la plus simple , parce que rien d'autre que la date de l'anniversaire d'une personne est nécessaire pour générer un horoscope soleil - signe. De nombreux voyants et astrologues vous diront que cette forme d' astrologie est tellement simpliste qu'il produit des résultats très limités .

Pour produire une voyance précise, les astrologues en ligne vérifient afin de voir pour chaque signe chaque planète se trouvait au moment de la naissance . Les planètes et les signes se combinent avec d'autres éléments, tels que les maisons et les angles , pour former un profil de voyance complexe et souvent très spécifiques de la personnalité d'une personne , la vie et les perspectives d'avenir en particulier la voyance du couple et de l'amour

Aujourd'hui les meilleurs voyants et médiums en ligne, les meilleurs numérologues sont accessibles sur internet, plus besoin de se déplacer dans un cabinet de voyance, la consultation de voyance se fait par téléphone. Vous allez découvrir avec la voyance en ligne beaucoup plus que vous ne l'imaginez.

Combien de fois dans votre vie avez-vous été hésitant ou réticents à entreprendre une action? Souvent, nous avons des doutes sur un emploi, un partenaire ou même notre bien-être. Pourquoi ne pas être prêt pour les événements à venir? La voyance par téléphone peut vous aider à y parvenir. Notre destin est prédéterminé par la naissance, mais de temps en temps, nous sommes en mesure d'en changer le chemin grâce à la voyance internet. Outre leur don naturel de voyance, les médiums sans attente utilisent des supports tels que le tarot de marseille ou l'oracle de Beline, qui sont généralement associés avec leurs prédictions afin de prévoir des événements futurs de façon plus précise et plus clairement.

Leur travail et leur expérience dans leur domaine respectif, que ce soit la numérologie, le tarot amour sans attente ou l'astrologie en ligne immédiate, sont une source de confiance dans l'exactitude et la précision de leurs ressentis. La voyance gratuite en ligne ou voyance par téléphone est une pratique qui peut prend de nombreuses formes, mais un seul objectif: vous offrir une voyance de qualité, une voyance au téléphone qui changera votre vie.

La voyance par tel a déjà changé la vie de milliers de personnes, pourquoi pas vous ? A tout de suite pour une consultation de voyance sans attente ou voyance gratuite, nos voyants par téléphone sont à votre disposition.