voyance email voyance par email

Nucléaire iranien : les diplomates saluent une "étape majeure" – Le Monde

La chef de la diplomatie européenne Catherine Ashton et le secrétaire d'Etat américain John Kerry se félicitent après la conclusion d'un accord entre les puissances internationales et l'Iran.

Après l’annonce d’un accord sur le nucléaire iranien, le président américain Barack Obama a salué, dimanche 24 novembre, l’accord comme un « premier pas important », mais a prévenu que Washington mettrait fin au bout de six mois à l’allégement des sanctions et « augmenterait la pression » si Téhéran ne respectait pas ses engagements. Il a également affirmé que l’accord barre « le chemin le plus évident » vers une bombe nucléaire.

Lire : Nucléaire : plusieurs mois de négociations secrètes entre les Etats-Unis et l’Iran et Ce que prévoit l’accord sur le nucléaire iranien

Le secrétaire d’Etat américain John Kerry a estimé que le texte rendait plus sûre la situation des alliés des Etats-Unis dans la région, notamment Israël, le plus grand adversaire de l’Iran.

Un accord également salué par le président iranien, Hassan Rohani. « Le vote du peuple en faveur de la modération et de l’engagement constructif et les efforts infatigables des équipes de négociations vont ouvrir de nouveaux horizons », indique sur son compte Twitter le président réputé modéré, qui a lancé une politique d’ouverture vers l’Occident après sa victoire, en juin. Peu après, dans une lettre au Guide suprême, il a jugé que l’accord noué dimanche était dans « l’intérêt des pays de la région et de la paix mondiale ».

Le Guide suprême iranien, l’ayatollah Ali Khamenei, qui a le dernier mot sur ce dossier, a salué l’accord signé à Genève. « Il faut remercier l’équipe de négociateurs nucléaires pour cet acquis. […] La grâce de Dieu, les prières et le soutien de la population sont sans doute la raison de ce succès », a affirmé M. Khamenei, ajoutant qu’il fallait « toujours résister face aux demandes excessives » des autres pays dans le domaine nucléaire.

« SEULEMENT UN PREMIER PAS » POUR MOHAMMED JAVAD ZARIF

Pour Mohammed Javad Zarif, ministre des affaires étrangères iranien, il s’agit d' »un résultat important, mais c’est seulement un premier pas ». « Nous avons mis en place une commission conjointe pour surveiller la mise en place de notre accord. J’espère que les deux parties pourront avancer d’une façon qui permettra de restaurer la confiance », a-t-il dit au cours d’une conférence de presse.

La seule note discordante résonne en Israël : Benyamin Nétanyahou a, de son côté, dénoncé « une erreur historique » et un « mauvais accord ».

Lire : Israël dénonce un « mauvais accord » sur le nucléaire iranien

Dans le camp français, qui a manifesté son intransigeance lors de la précédente série de négociations au début du mois, Laurent Fabius s’est prudemment contenté de souligner que l’accord « exclut (…) tout accès à l’arme nucléaire » de la part de l’Iran. Il a également estimé que Genève constituait une « première étape majeure ». « L’accord intérimaire adopté cette nuit représente un pas important dans la bonne direction » et « constitue une étape vers l’arrêt du programme militaire nucléaire iranien, et donc vers la normalisation de nos relations avec l’Iran », s’est félicité François Hollande dans un communiqué.

« UN CHEMIN LONG ET DIFFICILE » POUR POUTINE

William Hague, le ministre des affaires étrangères britannique, a, pour sa part, souligné que « l’accord de ce soir avec l’Iran est bon pour le monde entier, y compris les pays du Moyen-Orient et le peuple iranien lui-même ». « Cet accord montre qu’il est possible de travailler avec l’Iran et de traiter des problèmes insolubles via la diplomatie », a-t-il ajouté sur son compte Twitter.

Pour le ministre des affaires étrangères russe, Sergueï Lavrov, « tout le monde gagne, il n’y a pas de perdant » dans l’accord sur le nucléaire iranien. De son côté, le président russe Vladimir Poutine a estimé que l’accord constituait « seulement un premier pas sur un chemin long et difficile ». « Les pourparlers (…) ont permis de se rapprocher du dénouement d’un des problèmes les plus difficiles de la politique mondiale », a ajouté M. Poutine.

Wang Yi, le chef de la diplomatie chinoise, a célébré un accord qui va « contribuer à maintenir le programme international de non-prolifération nucléaire [et] sauvegarder la paix et la stabilité au Moyen-Orient ».

Le ministre des affaires étrangères syrien a, lui aussi, salué l’accord, qu’il « considère comme un accord historique qui garantit les intérêts du peuple iranien frère et reconnaît son droit à l’usage pacifique de l’énergie nucléaire ».

Lire : Nucléaire : plusieurs mois de négociations secrètes entre les Etats-Unis et l’Iran

Source Article from http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2013/11/24/nucleaire-iranien-les-diplomates-saluent-une-etape-majeure_3519398_3218.html
Source : Gros plan – Google Actualités

Voyance gratuite au
voyance par mail

L'astrologie est une forme de voyance qui étudie l'influence que les objets cosmiques lointains , généralement des étoiles et des planètes, ont sur notre existence . La position du soleil, des étoiles, de la lune et des planètes au moment de la naissance des personnes façonnent leur personnalité, affectent leurs relations amoureuses et prédisent leur situation financière et professionnelle, entre autres divinations de voyants question gratuite par mail.

Ce que la plupart des gens connaissent de la voyance par l'astrologie est leur "signe", qui se réfère à l'une des 12 constellations du zodiaque. Il s'agit d'une forme d' astrologie solaire , qui est l'astrologie sur laquelle l'horoscope est basé . C'est probablement la forme la plus simple , parce que rien d'autre que la date de l'anniversaire d'une personne est nécessaire pour générer un horoscope soleil - signe. De nombreux voyants et astrologues vous diront que cette forme d' astrologie est tellement simpliste qu'il produit des résultats très limités .

Pour produire une voyance précise, les astrologues en ligne vérifient afin de voir pour chaque signe chaque planète se trouvait au moment de la naissance . Les planètes et les signes se combinent avec d'autres éléments, tels que les maisons et les angles , pour former un profil de voyance complexe et souvent très spécifiques de la personnalité d'une personne , la vie et les perspectives d'avenir en particulier la voyance du couple et de l'amour

Aujourd'hui les meilleurs voyants et médiums en ligne, les meilleurs numérologues sont accessibles sur internet, plus besoin de se déplacer dans un cabinet de voyance, la consultation de voyance se fait par téléphone. Vous allez découvrir avec la voyance en ligne beaucoup plus que vous ne l'imaginez.

Combien de fois dans votre vie avez-vous été hésitant ou réticents à entreprendre une action? Souvent, nous avons des doutes sur un emploi, un partenaire ou même notre bien-être. Pourquoi ne pas être prêt pour les événements à venir? La voyance par téléphone peut vous aider à y parvenir. Notre destin est prédéterminé par la naissance, mais de temps en temps, nous sommes en mesure d'en changer le chemin grâce à la voyance internet. Outre leur don naturel de voyance, les médiums sans attente utilisent des supports tels que le tarot de marseille ou l'oracle de Beline, qui sont généralement associés avec leurs prédictions afin de prévoir des événements futurs de façon plus précise et plus clairement.

Leur travail et leur expérience dans leur domaine respectif, que ce soit la numérologie, le tarot amour sans attente ou l'astrologie en ligne immédiate, sont une source de confiance dans l'exactitude et la précision de leurs ressentis. La voyance gratuite en ligne ou voyance par téléphone est une pratique qui peut prend de nombreuses formes, mais un seul objectif: vous offrir une voyance de qualité, une voyance au téléphone qui changera votre vie.

La voyance par tel a déjà changé la vie de milliers de personnes, pourquoi pas vous ? A tout de suite pour une consultation de voyance sans attente ou voyance gratuite, nos voyants par téléphone sont à votre disposition.