voyance email voyance par email

Les hommes qui postaient des photos de femmes qui mangent dans … – Le Point

Burgers, chips, sucreries… Qui n’a jamais cassé la croûte dans les transports en commun ? À Londres, les femmes risquent désormais d’éviter ce genre de pratique depuis qu’elles sont la cible de photographes indélicats. Le phénomène s’appelle Women Who Eat On Tubes (WWEOT) – Les femmes qui mangent dans le métro – et est diffusé via une page Facebook et une page Tumblr. Le principe ? Des voyageurs photographient à leur insu des femmes en train de grignoter durant leur trajet et postent ces photos – toujours peu flatteuses évidemment – sur la Toile. Les règles sont par ailleurs très élaborées : la légende doit comporter l’aliment ingéré, l’heure et la ligne de métro, les photos ne peuvent être prises que dans le métro – pas de bus ni de train – et les enfants ne doivent pas être photographiés.

  « Humiliée »

La page Facebook WWEOT, aujourd’hui suivie par plus de 20 000 personnes, existe depuis 2001, mais a explosé début mars, lorsque Caitlin Moran, une auteur britannique féministe, a posté sur son compte Twitter un message où elle qualifie cette pratique d’effrayante et s’interroge sur le respect de la vie privée. Elle n’est pas la seule à s’insurger : Sophie Wilkinson, une des victimes, a confié au magazine féminin en ligne The Debrief qu’elle s’était sentie « humiliée » face à des commentaires dégradants et dénonce « une large tendance à vouloir faire honte à des inconnus ».

Sexisme, voyeurisme, perversité : la médiatisation de WWEOT a provoqué un véritable tollé dans l’opinion publique. Les associations féministes sont également montées au créneau pour dénoncer une « forme vicieuse d’intimidation » qui alimente « le sentiment d’insécurité dont souffrent de nombreuses femmes » et rappeler la pression qui pèse déjà beaucoup sur elles. The Guardian s’afflige que le message caché d’une telle pratique soit qu’une femme doit rester gracieuse en toute circonstance. Le quotidien britannique se montre choqué par le fait que « la cupidité, la volupté et l’appétit » soient montrés comme « pas féminins et peu attirants ».

Tony Burke, fondateur de WWEOT, s’est défendu dans The Telegraph en affirmant vouloir transporter la plus grande banalité quotidienne – manger – vers l’art. Un message régulièrement posté sur la page Facebook affirme : « WWEOT est un groupe d’observation et ne porte pas de jugement. Il n’a pas vocation à intimider ou à persécuter. Nous encourageons et célébrons les femmes qui mangent dans le métro. Nous ne les marginalisons pas. Nous cherchons toujours l’histoire dans l’image. » Un discours qui n’a pas convaincu ses victimes.

Vengeance

  Face à l’ampleur de la polémique, les autorités ont finalement réagi lundi. Steve Burton, directeur de la sécurité du TFL – l’organisme public responsable des transports en commun de la capitale anglaise -, a rappelé qu’il n’était pas illégal de prendre des photos dans le métro mais a toutefois demandé « du bon sens » et du respect aux photographes amateurs envers les passagers. Pour ne pas rester sur cet aveu d’impuissance, il a ajouté que « les femmes se sentant en danger » pouvaient contacter les agents du métro. De son côté, le porte-parole de la police des transports a invité les femmes qui trouvent une photo d’elle sur WWEOT à contacter son service, et a promis de tenter d’enrayer cette pratique.

Sauf qu’au Royaume-Uni, pays des tabloïds vulgaires et intrusifs, il n’existe quasiment pas de droit à l’image ou à la préservation de la vie privée. Sophie Wilkinson, une des victimes, s’est d’ailleurs dite « désemparée devant l’impossibilité d’obtenir le retrait de sa photo » et pour cause : elle n’a aucun recours possible. Seule consolation : la vengeance !

  Une page Facebook Men Who Post On Women Who Eat On Tubes (MWPOWWEOT) – Les hommes qui postent sur « Les femmes qui mangent dans le métro » – permet de poster des photos ridicules des photographes amateurs du métro, trouvées sur les réseaux sociaux.

Source Article from http://www.lepoint.fr/insolite/les-hommes-qui-postaient-des-photos-de-femmes-qui-mangent-dans-le-metro-09-04-2014-1811489_48.php
Source : Gros plan – Google Actualités

Voyance gratuite au
voyance par mail

L'astrologie est une forme de voyance qui étudie l'influence que les objets cosmiques lointains , généralement des étoiles et des planètes, ont sur notre existence . La position du soleil, des étoiles, de la lune et des planètes au moment de la naissance des personnes façonnent leur personnalité, affectent leurs relations amoureuses et prédisent leur situation financière et professionnelle, entre autres divinations de voyants question gratuite par mail.

Ce que la plupart des gens connaissent de la voyance par l'astrologie est leur "signe", qui se réfère à l'une des 12 constellations du zodiaque. Il s'agit d'une forme d' astrologie solaire , qui est l'astrologie sur laquelle l'horoscope est basé . C'est probablement la forme la plus simple , parce que rien d'autre que la date de l'anniversaire d'une personne est nécessaire pour générer un horoscope soleil - signe. De nombreux voyants et astrologues vous diront que cette forme d' astrologie est tellement simpliste qu'il produit des résultats très limités .

Pour produire une voyance précise, les astrologues en ligne vérifient afin de voir pour chaque signe chaque planète se trouvait au moment de la naissance . Les planètes et les signes se combinent avec d'autres éléments, tels que les maisons et les angles , pour former un profil de voyance complexe et souvent très spécifiques de la personnalité d'une personne , la vie et les perspectives d'avenir en particulier la voyance du couple et de l'amour

Aujourd'hui les meilleurs voyants et médiums en ligne, les meilleurs numérologues sont accessibles sur internet, plus besoin de se déplacer dans un cabinet de voyance, la consultation de voyance se fait par téléphone. Vous allez découvrir avec la voyance en ligne beaucoup plus que vous ne l'imaginez.

Combien de fois dans votre vie avez-vous été hésitant ou réticents à entreprendre une action? Souvent, nous avons des doutes sur un emploi, un partenaire ou même notre bien-être. Pourquoi ne pas être prêt pour les événements à venir? La voyance par téléphone peut vous aider à y parvenir. Notre destin est prédéterminé par la naissance, mais de temps en temps, nous sommes en mesure d'en changer le chemin grâce à la voyance internet. Outre leur don naturel de voyance, les médiums sans attente utilisent des supports tels que le tarot de marseille ou l'oracle de Beline, qui sont généralement associés avec leurs prédictions afin de prévoir des événements futurs de façon plus précise et plus clairement.

Leur travail et leur expérience dans leur domaine respectif, que ce soit la numérologie, le tarot amour sans attente ou l'astrologie en ligne immédiate, sont une source de confiance dans l'exactitude et la précision de leurs ressentis. La voyance gratuite en ligne ou voyance par téléphone est une pratique qui peut prend de nombreuses formes, mais un seul objectif: vous offrir une voyance de qualité, une voyance au téléphone qui changera votre vie.

La voyance par tel a déjà changé la vie de milliers de personnes, pourquoi pas vous ? A tout de suite pour une consultation de voyance sans attente ou voyance gratuite, nos voyants par téléphone sont à votre disposition.