De refuge, ils n’en ont plus que le nom. Car du métal jaune (– 27% sur les onze premiers mois de l’année) à la pierre (la baisse des prix est enclenchée partout en France), les placements censés protéger l’épargne investie ont plutôt mal rempli leur mission en 2013. Même déception pour les détenteurs d’un Livret A, qui n’empochent plus que 1,25% depuis août, le plus bas rendement jamais affiché par ce produit… A l’inverse, les épargnants qui avaient accepté une dose de risque ont été plus que récompensés. Les investisseurs boursiers ont ainsi empoché 16% de gains sur la place de Paris, 24% à New York et jusqu’à 55% à Tokyo. Soit une deuxième année consécutive de plus-values.
Et pour l’an prochain ? Il y a fort à parier que les gagnants et les perdants seront les mêmes. Plombés par des taux d’intérêt au plancher, les livrets de trésorerie auront par exemple du mal à protéger l’épargne de l’inflation, pourtant en baisse. Il ne faudra donc laisser que le strict minimum sur ces produits sans risque.
En revanche, il y aura sans doute de jolis coups à jouer en Bourse. La reprise économique s’esquisse un peu partout et devrait atteindre 1,1% en 2014 en zone euro, 2,6% aux Etats-Unis et 3,6% au niveau mondial. De quoi soutenir les résultats des entreprises. Mais il ne faudrait pas que ce redémarrage soit trop fort non plus ! Car la Réserve fédérale américaine pourrait aussitôt décider de restreindre sa politique monétaire accommodante. Une décision redoutée des marchés financiers, qui provoquerait de gros remous.
Voilà pourquoi il faudra, au moins les premiers mois, se montrer ultraréactif, sans pour autant négliger d’autres bons plans, dans l’immobilier d’entreprise par exemple. Pour ne rater aucune de ces opportunités,
lisez le guide “Spécial placements 2014” dans le magazine Capital n°268
. Qu’il s’agisse de préparer sa retraite, d’effacer ses impôts ou de transmettre un patrimoine, vous y trouverez le mode d’emploi détaillé de tous les produits du marché. Accompagné de leurs perspectives de gains, ainsi que de leur fiscalité mise à jour.
Certains devraient beaucoup faire parler d’eux. C’est en effet la bonne nouvelle de cette fin d’année : pour la première fois depuis 2003 et la création du Perp, deux nouveaux placements seront lancés dans les prochains mois. Le PEA-PME dès le 1er janvier, qui permettra de faire fructifier jusqu’à 75 000 euros en Bourse. Puis, au second semestre, les fonds Euro-croissance, proposés par les assureurs en complément du traditionnel fonds en euros. Attention toutefois : le capital investi sur le premier ne bénéficiera d’aucune garantie, tout comme celui placé sur les seconds, pendant les huit premières années. En contrepartie, ces produits permettront, sous condition, d’être exonéré d’impôts. Quand on vous dit que seul le risque paie…
Julien Bouyssou
Source Article from http://www.capital.fr/finances-perso/actualites/placements-les-bons-choix-pour-2014-898385
Source : Gros plan – Google Actualités
Voyance gratuite au
L'astrologie est une forme de voyance qui étudie l'influence que les objets cosmiques lointains , généralement des étoiles et des planètes, ont sur notre existence . La position du soleil, des étoiles, de la lune et des planètes au moment de la naissance des personnes façonnent leur personnalité, affectent leurs relations amoureuses et prédisent leur situation financière et professionnelle, entre autres divinations de voyants question gratuite par mail.
Ce que la plupart des gens connaissent de la voyance par l'astrologie est leur "signe", qui se réfère à l'une des 12 constellations du zodiaque. Il s'agit d'une forme d' astrologie solaire , qui est l'astrologie sur laquelle l'horoscope est basé . C'est probablement la forme la plus simple , parce que rien d'autre que la date de l'anniversaire d'une personne est nécessaire pour générer un horoscope soleil - signe. De nombreux voyants et astrologues vous diront que cette forme d' astrologie est tellement simpliste qu'il produit des résultats très limités .
Pour produire une voyance précise, les astrologues en ligne vérifient afin de voir pour chaque signe chaque planète se trouvait au moment de la naissance . Les planètes et les signes se combinent avec d'autres éléments, tels que les maisons et les angles , pour former un profil de voyance complexe et souvent très spécifiques de la personnalité d'une personne , la vie et les perspectives d'avenir en particulier la voyance du couple et de l'amour
Aujourd'hui les meilleurs voyants et médiums en ligne, les meilleurs numérologues sont accessibles sur internet, plus besoin de se déplacer dans un cabinet de voyance, la consultation de voyance se fait par téléphone. Vous allez découvrir avec la voyance en ligne beaucoup plus que vous ne l'imaginez.
Combien de fois dans votre vie avez-vous été hésitant ou réticents à entreprendre une action? Souvent, nous avons des doutes sur un emploi, un partenaire ou même notre bien-être. Pourquoi ne pas être prêt pour les événements à venir? La voyance par téléphone peut vous aider à y parvenir. Notre destin est prédéterminé par la naissance, mais de temps en temps, nous sommes en mesure d'en changer le chemin grâce à la voyance internet. Outre leur don naturel de voyance, les médiums sans attente utilisent des supports tels que le tarot de marseille ou l'oracle de Beline, qui sont généralement associés avec leurs prédictions afin de prévoir des événements futurs de façon plus précise et plus clairement.
Leur travail et leur expérience dans leur domaine respectif, que ce soit la numérologie, le tarot amour sans attente ou l'astrologie en ligne immédiate, sont une source de confiance dans l'exactitude et la précision de leurs ressentis. La voyance gratuite en ligne ou voyance par téléphone est une pratique qui peut prend de nombreuses formes, mais un seul objectif: vous offrir une voyance de qualité, une voyance au téléphone qui changera votre vie.
La voyance par tel a déjà changé la vie de milliers de personnes, pourquoi pas vous ? A tout de suite pour une consultation de voyance sans attente ou voyance gratuite, nos voyants par téléphone sont à votre disposition.