Qui a dit que les ballons bleus et roses et les sweats représentant un papa, une maman et leurs deux enfants étaient passés de mode? Dimanche, au moins 100 000 personnes ont répondu à l’appel de la Manif’ pour tous de manifester contre la procréation médicalement assistée (PMA) et les mères porteuses (GPA). Si aucune de ces deux dispositions ne figure dans le projet de loi famille, l’association craint qu’un amendement soit déposé en marge du débat.
La cote de popularité déjà au plus bas du chef de l’Etat et surtout les élections municipales et européennes du printemps ne pouvant supporter une contestation semblable à celle du mariage pour tous, le gouvernement s’est attelé toute la matinée à apaiser les esprits. Matignon a annoncé qu’il s’opposerait aux amendements parlementaires sur la PMA et la GPA avant de préciser que la loi sur la famille – qui devait à l’origine être présentée en mars 2012 – ne serait pas débattue en 2014.
La PMA devait faire partie de la loi famille
S’il n’a jamais été question de légiférer sur la gestation pour autrui -François Hollande et une majorité des députés de gauche comme de droite sont contre-, la PMA devait à l’origine faire partie de la loi sur la famille. En janvier 2012, lors du durcissement du mouvement contre le mariage gay, le gouvernement convainc les parlementaires de retirer leur amendement sur le sujet. En contrepartie, il leur promet que cette question sera incluse dans la loi famille. Mais trois mois plus tard, Matignon fait volte-face et annonce finalement que la PMA sera traitée à part.
Explication: devant la fronde provoquée par cette question, François Hollande a réclamé l’avis du comité d’éthique qui ne pourra se prononcer avant plusieurs mois. Il s’est pourtant positionné à plusieurs reprises sur le sujet. En 2005, dans un avis intitulé « accès aux origines, anonymat et secret de la filiation », le comité rappellait que cette pratique « a toujours été destinée à résoudre un problème de stérilité d’origine médicale et non à venir en aide à une préférence sexuelle ». Un avis réitéré en 2010, lorsque le comité fut appelé à se prononcer sur les « problèmes éthiques soulevés par la gestation pour autrui ».
Les multiples reculades de François Hollande sont-elle un moyen d’enterrer le sujet? Cela reflète en tout cas le malaise du chef de l’Etat sur cette question. Pendant la campagne présidentielle, il avait déclaré dans un entretien au magazine Têtu, être favorable à la PMA car la reconnaissance des enfants ainsi nés posait un « débat qui devra avoir lieu » tout en refusant d’écrire noir sur blanc cet engagement dans ses promesses de campagne.
Source Article from http://www.lexpress.fr/actualite/societe/pma-les-multiples-reculades-de-francois-hollande_1319966.html
Source : Gros plan – Google Actualités
Voyance gratuite au
L'astrologie est une forme de voyance qui étudie l'influence que les objets cosmiques lointains , généralement des étoiles et des planètes, ont sur notre existence . La position du soleil, des étoiles, de la lune et des planètes au moment de la naissance des personnes façonnent leur personnalité, affectent leurs relations amoureuses et prédisent leur situation financière et professionnelle, entre autres divinations de voyants question gratuite par mail.
Ce que la plupart des gens connaissent de la voyance par l'astrologie est leur "signe", qui se réfère à l'une des 12 constellations du zodiaque. Il s'agit d'une forme d' astrologie solaire , qui est l'astrologie sur laquelle l'horoscope est basé . C'est probablement la forme la plus simple , parce que rien d'autre que la date de l'anniversaire d'une personne est nécessaire pour générer un horoscope soleil - signe. De nombreux voyants et astrologues vous diront que cette forme d' astrologie est tellement simpliste qu'il produit des résultats très limités .
Pour produire une voyance précise, les astrologues en ligne vérifient afin de voir pour chaque signe chaque planète se trouvait au moment de la naissance . Les planètes et les signes se combinent avec d'autres éléments, tels que les maisons et les angles , pour former un profil de voyance complexe et souvent très spécifiques de la personnalité d'une personne , la vie et les perspectives d'avenir en particulier la voyance du couple et de l'amour
Aujourd'hui les meilleurs voyants et médiums en ligne, les meilleurs numérologues sont accessibles sur internet, plus besoin de se déplacer dans un cabinet de voyance, la consultation de voyance se fait par téléphone. Vous allez découvrir avec la voyance en ligne beaucoup plus que vous ne l'imaginez.
Combien de fois dans votre vie avez-vous été hésitant ou réticents à entreprendre une action? Souvent, nous avons des doutes sur un emploi, un partenaire ou même notre bien-être. Pourquoi ne pas être prêt pour les événements à venir? La voyance par téléphone peut vous aider à y parvenir. Notre destin est prédéterminé par la naissance, mais de temps en temps, nous sommes en mesure d'en changer le chemin grâce à la voyance internet. Outre leur don naturel de voyance, les médiums sans attente utilisent des supports tels que le tarot de marseille ou l'oracle de Beline, qui sont généralement associés avec leurs prédictions afin de prévoir des événements futurs de façon plus précise et plus clairement.
Leur travail et leur expérience dans leur domaine respectif, que ce soit la numérologie, le tarot amour sans attente ou l'astrologie en ligne immédiate, sont une source de confiance dans l'exactitude et la précision de leurs ressentis. La voyance gratuite en ligne ou voyance par téléphone est une pratique qui peut prend de nombreuses formes, mais un seul objectif: vous offrir une voyance de qualité, une voyance au téléphone qui changera votre vie.
La voyance par tel a déjà changé la vie de milliers de personnes, pourquoi pas vous ? A tout de suite pour une consultation de voyance sans attente ou voyance gratuite, nos voyants par téléphone sont à votre disposition.