La polémique sur le rapport sur l’intégration est révélatrice de la psychologie profonde de cette Gauche acquise au modèle communautariste.
Dans un premier temps, le gouvernement consulte des individus ou des groupes dont il connaît parfaitement la sensibilité ou le caractère militant. Il sait donc à l’avance quelles seront leurs conclusions. Le rapport n’a pas été demandé à Michèle Tribalat, Malika Sorel ou Riposte laïque. 250 personnes et dix ministères ont planché dessus pendant des mois, dans un beau consensus multiculturel, et aucun n’aurait pensé à un moment à dire : « casse-cou ! » ?
Dans un second temps, les conclusions n’ont donc rien de surprenant. Elles révèlent le souhait véritable des commanditaires et expriment leurs convictions profondes. C’est un ballon d’essai, un anesthésique puissant pour faire passer une amputation douloureuse. En effet, le rapport préconise rien moins que l’abandon du concept d’intégration, le retour du voile à l’école, une remise à plat de l’histoire de France pour mieux parler de l’esclavage, de la traite négrière ou des Roms, la possibilité d’apprendre une langue africaine dès le collège et, cerise sur le gâteau, que la France « assume la dimension arabe-orientale de son identité » (sic).
Lorsque les rapports sont remis à Jean Marc Ayrault, il salue la grande qualité des travaux et s’empresse de les poster sur son site Internet officiel, question d’alimenter le débat et de préparer en douce les esprits.
Si la société ne réagit pas, le rapport fait son bonhomme de chemin dans des réunions interministérielles, des colloques, des débats citoyens et, insensiblement, influence des politiques publiques. On introduit sans grand bruit un cours d’arabe, on modifie un cours d’Histoire, on parle des « racines arabo-orientales de la France » (pourquoi pas dans cette logique folle ?). Le rapport ne l’a-t-il pas préconisé ? Le premier ministre ne l’a-t-il pas cautionné ?
Sauf que ça tourne mal. Dès que l’opinion en à connaissance, elle ne se laisse plus bercer, berner, manipuler par ces pseudo experts et ces associations rabiques, militantes du multiculturalisme qui génèrent une réaction de rejet violent. Pour s’en sortir, le Premier Ministre n’a plus qu’à accuser Jean-François Copé d’être un menteur et un irresponsable.
Jean Marc Ayrault pouvait enterrer ce rapport et ne pas le mettre en ligne. Ce qu’il s’est bien gardé de faire. Car il faut jouer sur plusieurs tableaux. Et faire passer insidieusement aux adeptes du communautarisme le message que l’on essaye, que l’on avance mais que c’est difficile, que l’opinion n’est pas prête. Les rapports ne sont d’ailleurs par rejetés en bloc, seulement les propositions qui semblent les plus extrêmes mais qui ne sont que la suite logique des accommodements raisonnables et du multiculturalisme.
Source Article from http://www.atlantico.fr/decryptage/rapport-integration-couac-qui-etait-surtout-ballon-essai-alain-destexhe-926766.html
Source : Gros plan – Google Actualités
Voyance gratuite au
L'astrologie est une forme de voyance qui étudie l'influence que les objets cosmiques lointains , généralement des étoiles et des planètes, ont sur notre existence . La position du soleil, des étoiles, de la lune et des planètes au moment de la naissance des personnes façonnent leur personnalité, affectent leurs relations amoureuses et prédisent leur situation financière et professionnelle, entre autres divinations de voyants question gratuite par mail.
Ce que la plupart des gens connaissent de la voyance par l'astrologie est leur "signe", qui se réfère à l'une des 12 constellations du zodiaque. Il s'agit d'une forme d' astrologie solaire , qui est l'astrologie sur laquelle l'horoscope est basé . C'est probablement la forme la plus simple , parce que rien d'autre que la date de l'anniversaire d'une personne est nécessaire pour générer un horoscope soleil - signe. De nombreux voyants et astrologues vous diront que cette forme d' astrologie est tellement simpliste qu'il produit des résultats très limités .
Pour produire une voyance précise, les astrologues en ligne vérifient afin de voir pour chaque signe chaque planète se trouvait au moment de la naissance . Les planètes et les signes se combinent avec d'autres éléments, tels que les maisons et les angles , pour former un profil de voyance complexe et souvent très spécifiques de la personnalité d'une personne , la vie et les perspectives d'avenir en particulier la voyance du couple et de l'amour
Aujourd'hui les meilleurs voyants et médiums en ligne, les meilleurs numérologues sont accessibles sur internet, plus besoin de se déplacer dans un cabinet de voyance, la consultation de voyance se fait par téléphone. Vous allez découvrir avec la voyance en ligne beaucoup plus que vous ne l'imaginez.
Combien de fois dans votre vie avez-vous été hésitant ou réticents à entreprendre une action? Souvent, nous avons des doutes sur un emploi, un partenaire ou même notre bien-être. Pourquoi ne pas être prêt pour les événements à venir? La voyance par téléphone peut vous aider à y parvenir. Notre destin est prédéterminé par la naissance, mais de temps en temps, nous sommes en mesure d'en changer le chemin grâce à la voyance internet. Outre leur don naturel de voyance, les médiums sans attente utilisent des supports tels que le tarot de marseille ou l'oracle de Beline, qui sont généralement associés avec leurs prédictions afin de prévoir des événements futurs de façon plus précise et plus clairement.
Leur travail et leur expérience dans leur domaine respectif, que ce soit la numérologie, le tarot amour sans attente ou l'astrologie en ligne immédiate, sont une source de confiance dans l'exactitude et la précision de leurs ressentis. La voyance gratuite en ligne ou voyance par téléphone est une pratique qui peut prend de nombreuses formes, mais un seul objectif: vous offrir une voyance de qualité, une voyance au téléphone qui changera votre vie.
La voyance par tel a déjà changé la vie de milliers de personnes, pourquoi pas vous ? A tout de suite pour une consultation de voyance sans attente ou voyance gratuite, nos voyants par téléphone sont à votre disposition.