voyance email voyance par email

Sous le charme de Julie Gayet – Paris Match

La fille normale. Depuis quinze jours, on ne parle que d’elle. Elle fait la couverture de tous les magazines internationaux. Mais elle confirme ce qu’elle a toujours dit : « J’ai beaucoup de mal à péter les plombs. Ma force, c’est de pouvoir aller très, très loin, en retombant toujours sur mes pieds. » Julie Gayet n’a pas quitté son quartier. Ses garçons vont à l’école, elle travaille à un documentaire sur le Chili en tant que productrice: un scénario inattendu l’a mise sur le devant de la scène, mais elle continue à jouer selon son style, sincère et spontané. 
Star peut-être, mais sans le vouloir.

Nue dans une salle de bains éclairée de bougies, elle fait face au miroir. La caméra reste dans son dos, la pellicule vire au noir et blanc. On découvre au creux de ses reins un tatouage, une vague surmontée de la lettre grecque phi, symbole de philosophie.

Dans ce clip de Benjamin Biolay, Julie Gayet dévoile son corps. Grande, blonde, mince. Et son esprit : elle aime les philosophes, notamment Annah Arendt et Emmanuel Levinas. « Des choses sérieuses », dit-elle, qu’elle lit le soir en écoutant Radio Nova. Le matin, elle s’installe au café pour lire les journaux. « Je m’intéresse beaucoup à la politique », déclare-t-elle. Pointus, ses goûts varient. Sur un fond intellectuel, elle pose des indémodables. Un manteau vintage Saint Laurent sur des chemises Comme des garçons pour l’allure. Dans son agenda, des balades parisiennes en Vélib’ et une succession de rendez-vous professionnels où elle se rend par les transports en commun. « J’aime le métro, cette plongée dans la vraie vie, la vraie vie des vraies gens. Ma ligne préférée, c’est la 14. »

Pour se reposer, elle choisit le Gers, où ses parents ont restauré le château de Cadreils, près de Lectoure. A 30 kilomètres, l’abbaye de Flaran accueille de nombreux visiteurs. Dont, le 3 août dernier, François Hollande. En déplacement officiel dans la région, il s’autorise un intermède touristique au monastère devenu musée. A la même date, les Gayet séjournent dans leur propriété, comme le précisent des voisins. La concordance aurait permis l’organisation d’un déjeuner avec le président. Une escapade estivale renouvelée le mois suivant. Le couple se serait retrouvé les 28 et 29 septembre à Mougins, où le président possède une maison. Ils auraient dîné au St Petersbourg. Nappe blanche, chandelles, spectacle musical… Le restaurant propose des soirées festives et romantiques. Les serveurs n’auraient pas reconnu immédiatement la femme qui accompagne François Hollande. Cheveux châtains, nez droit, charmant sourire, une beauté classique qu’ils prennent pour Valérie Trierweiler. En découvrant le portrait de Julie Gayet à la une de l’actualité, les membres du personnel auraient compris leur méprise.

Chez Julie, à Paris, pas de poste de télévision mais un portrait de Samuel Beckett et une Vierge Marie peinte dans la cuisine. Dans l’Est parisien, elle partage un loft avec une amie cinéaste. Son frère cadet, Erwan, architecte, habite la maison mitoyenne. Sa vie s’organise autour d’une constante : son engagement politique à gauche. En 1981, le PS prend le pouvoir, Julie entre au collège et quelques années plus tard, accroche sur sa veste la main jaune de Touche pas à mon pote. Sa conscience politique s’éveille. En 2007, elle participe aux réunions de soutien à Ségolène Royal.

En 2011, il est son candidat, quand personne ne croit en lui

Dès 2011, lors des primaires socialistes, elle s’engage pour François Hollande. Il est son candidat, quand personne ne croit en lui. Investie dans sa campagne jusqu’à la victoire, elle est généralement placée au troisième rang lors des meetings. Elle chante « La Marseillaise » avec des futurs ministres, grisée par la ferveur de la foule. Elle est une des rares autorisées à pénétrer dans la loge de l’orateur. « J’ai suivi toute la campagne, précise un sympathisant. Elle était très présente. On la considérait comme étant de la bande de Thomas Hollande, on ne pensait pas que ça allait au-delà. » Le 3 octobre 2011, elle est assise près de François Hollande à l’occasion d’une rencontre entre le candidat et des personnalités du monde culturel. Le photographe Olivier Corsan raconte : « Il y avait principalement des producteurs et des éditeurs. Valérie Trierweiler n’était pas là. Julie Gayet et Denis Podalydès faisaient partie des rares têtes connues à accepter de poser à côté de Hollande. »…

Le 6 mai 2012, place de la Bastille, Julie  se trouve derrière la scène, fêtant la victoire avec l’entourage du nouveau président. L’euphorie ne dure pas. Le 21 mai,  au Festival de Cannes, Julie arpente la  Croisette, les yeux rouges, la mine grave.  Tout juste élu, le président a investi l’Elysée avec la première dame. Il découvre la  solitude du pouvoir, éloigné de ceux qui  ont partagé ses mois de campagne. Julie  retourne à son métier, très entourée par  sa famille. Ses parents, Brice et Anne, fréquentent depuis quarante ans les cercles  socialistes. Le metteur en scène Bernard  Murat, proche de Hollande, fait partie de  leurs intimes. Eminent professeur de  chirurgie digestive, Brice Gayet est le fils  d’un compagnon de la Libération. Ceux  qui le connaissent racontent la droiture  de ce chirurgien de 2,04 mètres qui, apprenant la mise en examen de Jérôme Cahuzac, confrère et ami, décide de ne plus le  fréquenter. Petite fille, Julie accompagne  son père lors de ses visites à l’Institut mutualiste Montsouris, un établissement  privé à but non lucratif, qu’il contribue à  créer. C’est en famille qu’elle découvre  l’exercice du pouvoir politique, quand  Brice rejoint le cabinet du ministre de la  Santé Bernard Kouchner. Julie grandit  entourée de deux frères, Jean-Brice et Erwan, dans le VIIIe  arrondissement, quartier huppé où  elle possède toujours un appartement. Leur mère, Anne, est une  antiquaire réputée qui tient une  boutique où Catherine Deneuve  aime chiner. Les enfants Gayet  sont inscrits dans un établissement catholique de la rive gauche.

Julie devient une héroïne littéraire sous la plume de son ancien époux et, pour le public, une vedette politico-people

.Après les cours, Julie se rend souvent au cinéma sur les Champs-Elysées. « C’est un peu la famille Ricoré ! plaisante un ami, en référence à l’image parfaite que les Gayet renvoient. Ils sont beaux et raffinés, possèdent une culture immense, un grand sens de l’humour et de solides carrières. » Adolescente, Julie étudie le chant lyrique, pense en faire son métier, puis découvre la comédie. Une seule idole la fait vibrer : Romy Schneider. Elle fait ses débuts dans « Premiers baisers », sitcom vedette des années 1990, presque aussi kitsch que « Sissi impératrice ». Réalisateur oscarisé, Costa-Gavras l’extirpe des plateaux mal éclairés d’AB Productions et lui offre son premier cachet sous les projecteurs du cinéma engagé. Suivent Krzysztof Kieslowski et Agnès Varda. Sa filmographie continue sans interruption avec plus de 70 rôles. « Je connais Julie depuis quinze ans, explique la réalisatrice Géraldine Maillet. C’est une actrice subversive, rock, plutôt éloignée des rôles de bourgeoise qu’on lui confie. » Ses amis soulignent sa douceur : « Elle est apaisante. » Généreuse, « elle aide les jeunes cinéastes, prête son appart pour des tournages ». Ses confrères parlent aussi de sa vive ambition. Indépendante, c’est clair, elle n’a pas besoin de Hollande pour exister. « C’est une femme à l’écoute, estime une journaliste. A l’inverse de beaucoup d’acteurs égocentrés. » Devenue mère, Julie choisit pour Tadeo et Ezechiel (14 et 13 ans) une éducation en anglais à l’Ecole bilingue. Ses fils parlent déjà espagnol avec leur père, l’écrivain argentin Santiago Amigorena, que Julie a rencontré au début des années 1990. Après une décennie ensemble, ils divorcent. En janvier 2014, l’ex-mari publie « Des jours que je n’ai pas oubliés », un roman nostalgique qui retrace leur histoire passée. A la lumière des récentes révélations, une anecdote ressort. Le couple organisait chaque semaine des rencontres dont la vocation « était de réfléchir, au cours d’un dîner qui regroupait une dizaine de convives, sur un possible lien entre l’amitié et la politique ». Julie devient une héroïne littéraire sous la plume de son ancien époux et, pour le public, une vedette politico-people.

Etre actrice ne suffit pas à celle qui s’engage. En 2007, Julie crée une société de production, Rouge International, un nom raccord avec ses idées. Elle produit un documentaire sur la Palestine, une fiction comique sur la crise du logement. Elle fonde ensuite deux autres sociétés, dont Cinémaphore dans laquelle François Pinault investit la somme symbolique de 60 euros. L’homme d’affaires – breton comme les Gayet – et Julie se connaissent depuis longtemps. Outre le milliardaire, Julie compte dans son entourage le mannequin Audrey Marnay, le producteur Nathanaël Karmitz, la comédienne Anne Consigny – compagne d’Eric de Chassey, directeur de l’Académie de France à Rome —, les acteurs Bruno Salomone et Olivier Sitruk, les chanteurs Benjamin Biolay et Olivia Ruiz. Le 20 juillet 2013, cette dernière se produit au festival musical de Brive-la-Gaillarde. En coulisses, Julie est présente, racontent certains, ainsi que le président de la République, de passage en Corrèze ce jour-là. Le matin même, elle fait partie du groupe qui accompagne Hollande sur le marché de Tulle. Quelques mois avant, Julie a porté plainte contre X pour identifier les auteurs de la rumeur lui prêtant une liaison avec le président. Rumeur relancée par Stéphane Guillon le 16 décembre dernier sur Canal+. Le lendemain, on retrouve Julie au festival des Arcs. Apparemment détendue, elle s’offre une coupe de champagne et monte sur scène présenter son dernier film. Eloignée du tapage médiatique le temps d’une soirée, sait-elle que sa vie est sur le point de basculer ? Depuis la publication des photos de « Closer », Julie continue de recevoir ses amis et aurait même organisé une fête, le 18 janvier. La famille Gayet serait soulagée de ne plus avoir à garder le secret de la relation de l’actrice et du président. « Très calme et très sûre d’elle », ainsi que l’indique le père de ses enfants, Julie travaille chez elle, par téléphone. L’actrice est toujours très demandée par les réalisateurs. Moins dénudée que dans les clips de Benjamin Biolay, mais en porte-jarretelles tout de même, elle incarne une conseillère ministérielle dans « Quai d’Orsay », de Bertrand Tavernier. L’occasion de jouer une fiction politique, avant qu’elle ne devienne réalité.

Enquête Marie Adam-Affortit, Aurélie Raya, Maud Carron de La Carrière, Patrick Durand, Rose-Laure Bendavid, Méliné Ristiguian.

Quand Julie Gayet se confiait à Paris Match sur ses souvenirs cinéphiles

 
Source Article from http://www.parismatch.com/People/Cinema/Sous-le-charme-de-Julie-Gayet-545268
Source : Gros plan – Google Actualités

Voyance gratuite au
voyance par mail

L'astrologie est une forme de voyance qui étudie l'influence que les objets cosmiques lointains , généralement des étoiles et des planètes, ont sur notre existence . La position du soleil, des étoiles, de la lune et des planètes au moment de la naissance des personnes façonnent leur personnalité, affectent leurs relations amoureuses et prédisent leur situation financière et professionnelle, entre autres divinations de voyants question gratuite par mail.

Ce que la plupart des gens connaissent de la voyance par l'astrologie est leur "signe", qui se réfère à l'une des 12 constellations du zodiaque. Il s'agit d'une forme d' astrologie solaire , qui est l'astrologie sur laquelle l'horoscope est basé . C'est probablement la forme la plus simple , parce que rien d'autre que la date de l'anniversaire d'une personne est nécessaire pour générer un horoscope soleil - signe. De nombreux voyants et astrologues vous diront que cette forme d' astrologie est tellement simpliste qu'il produit des résultats très limités .

Pour produire une voyance précise, les astrologues en ligne vérifient afin de voir pour chaque signe chaque planète se trouvait au moment de la naissance . Les planètes et les signes se combinent avec d'autres éléments, tels que les maisons et les angles , pour former un profil de voyance complexe et souvent très spécifiques de la personnalité d'une personne , la vie et les perspectives d'avenir en particulier la voyance du couple et de l'amour

Aujourd'hui les meilleurs voyants et médiums en ligne, les meilleurs numérologues sont accessibles sur internet, plus besoin de se déplacer dans un cabinet de voyance, la consultation de voyance se fait par téléphone. Vous allez découvrir avec la voyance en ligne beaucoup plus que vous ne l'imaginez.

Combien de fois dans votre vie avez-vous été hésitant ou réticents à entreprendre une action? Souvent, nous avons des doutes sur un emploi, un partenaire ou même notre bien-être. Pourquoi ne pas être prêt pour les événements à venir? La voyance par téléphone peut vous aider à y parvenir. Notre destin est prédéterminé par la naissance, mais de temps en temps, nous sommes en mesure d'en changer le chemin grâce à la voyance internet. Outre leur don naturel de voyance, les médiums sans attente utilisent des supports tels que le tarot de marseille ou l'oracle de Beline, qui sont généralement associés avec leurs prédictions afin de prévoir des événements futurs de façon plus précise et plus clairement.

Leur travail et leur expérience dans leur domaine respectif, que ce soit la numérologie, le tarot amour sans attente ou l'astrologie en ligne immédiate, sont une source de confiance dans l'exactitude et la précision de leurs ressentis. La voyance gratuite en ligne ou voyance par téléphone est une pratique qui peut prend de nombreuses formes, mais un seul objectif: vous offrir une voyance de qualité, une voyance au téléphone qui changera votre vie.

La voyance par tel a déjà changé la vie de milliers de personnes, pourquoi pas vous ? A tout de suite pour une consultation de voyance sans attente ou voyance gratuite, nos voyants par téléphone sont à votre disposition.