voyance email voyance par email

SYRIE. A un mois de Genève 2, le désespoir – Le Nouvel Observateur

Si les « tentatives d’anéantir le peuple syrien se poursuivent, alors la coalition ne se rendra pas à Genève ». A un mois de la conférence prévue le 22 janvier, le communiqué du secrétaire général de la Coalition nationale de l’opposition, Badr Jamous, sonne comme un avertissement à la communauté internationale, alors que le régime d’Assad multiplie plus que jamais les raids aériens sur les quartiers insurgés, notamment à Alep, faisant de très nombreuses victimes civiles.

« Si les pays (étrangers) ne peuvent pas faire pression sur le régime pour qu’il arrête ses opérations de destruction (…), comment peuvent-ils faire pression sur le régime à Genève-2 pour obtenir une solution politique ? », a poursuivi Badr Jamous.

Les bombardements de l’armée de l’air syrienne ont fait quelque 300 morts, dont 87 enfants, en huit jours sur les secteurs insurgés d’Alep et de sa province, selon le bilan de l’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH). Des quartiers où vivent de très nombreux civils qui n’ont d’ailleurs, pour la grande majorité, pas choisi de se trouver dans des secteurs contrôlés par les rebelles.

Depuis de longs mois le régime emploie une méthode des plus barbares pour anéantir sans ménagement la rébellion en rasant les quartiers contrôlés par ses combattants. Peu importe que ces derniers se trouvent au milieu de vieillards, de femmes ou d’enfants.

Intensification des attaques

Pour se faire, l’armée d’Assad utilise – par mesure d’économie ? – un moyen qui ne respecte aucune règle de guerre, puisqu’il atteint de manière totalement indifférenciée tout bâtiment ou personne : des barils remplis de TNT jetés depuis des avions. Un moyen de nombreuses fois dénoncé par les ONG comme Amnesty International ou Human Right Watch. Cette dernière a d’ailleurs une nouvelle fois alerté l’opinion internationale cette semaine : »HRW a établi une intensification des attaques du gouvernement depuis le 23 novembre », indique l’ONG dans un communiqué. « La période du 15 au 18 décembre a vu les attaques aériennes les plus intenses à Alep depuis le départ, touchant des zones résidentielles et commerciales, tuant des dizaines de civils, sans cible militaire ou la moindre petite indication d’objectif militaire identifié dans les environs », assure Human Right Watch, qui parle de crimes délibérés contre les civils.

Une situation que l’opposition dénonce en vain auprès des Occidentaux, comme de la Russie qu’elle enjoint à prouver sa neutralité avant la conférence de Genève. Moscou a en effet mis son veto une nouvelle fois à la délivrance d’une déclaration du Conseil de sécurité des Nations Unies condamnant le gouvernement d’Assad pour ces attaques aux barils de TNT.

Les espoirs s’éteignent

Du côté français, malgré les très nombreux morts quotidiens, la diplomatie a le verbe un peu moins haut depuis le renoncement à intervenir militairement de septembre. Si Laurent Fabius a rencontré cette semaine à Paris le président de la Coalition nationale syrienne, al-Jarba, et a « condamné avec la plus grande fermeté les actes odieux commis à Alep par le régime de Bachar al-Assad », il n’en reste pas moins que la rencontre n’a abouti à aucune autre forme de protestation ou action.

A un mois de Genève 2, Bachar al-Assad, soutenu par Moscou et Téhéran, poursuit donc son travail de répression tout azimut. Les Occidentaux, inquiets du développement de la présence djihadiste, ont de leur côté mis fin à l’aide aux insurgés. L’opposition modérée, sans allié, est réduite à la menace de boycott. Mais même cette alternative ne paraît pas une arme plausible tant il y a peu à attendre de la conférence de Genève. Face à une opposition émiettée et souvent radicalisée, Bachar al-Assad est en position de force et la simple possibilité de voir établi à Genève un gouvernement de transition composé de révolutionnaires avec les pleins pouvoirs exécutifs est désormais qualifiée à Washington, non plus de projet, mais d’espoir.

Céline Lussato – Le Nouvel Observateur

Source Article from http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20131224.OBS0645/syrie-a-un-mois-de-geneve-2-le-desespoir.html
Source : Gros plan – Google Actualités

Voyance gratuite au
voyance par mail

L'astrologie est une forme de voyance qui étudie l'influence que les objets cosmiques lointains , généralement des étoiles et des planètes, ont sur notre existence . La position du soleil, des étoiles, de la lune et des planètes au moment de la naissance des personnes façonnent leur personnalité, affectent leurs relations amoureuses et prédisent leur situation financière et professionnelle, entre autres divinations de voyants question gratuite par mail.

Ce que la plupart des gens connaissent de la voyance par l'astrologie est leur "signe", qui se réfère à l'une des 12 constellations du zodiaque. Il s'agit d'une forme d' astrologie solaire , qui est l'astrologie sur laquelle l'horoscope est basé . C'est probablement la forme la plus simple , parce que rien d'autre que la date de l'anniversaire d'une personne est nécessaire pour générer un horoscope soleil - signe. De nombreux voyants et astrologues vous diront que cette forme d' astrologie est tellement simpliste qu'il produit des résultats très limités .

Pour produire une voyance précise, les astrologues en ligne vérifient afin de voir pour chaque signe chaque planète se trouvait au moment de la naissance . Les planètes et les signes se combinent avec d'autres éléments, tels que les maisons et les angles , pour former un profil de voyance complexe et souvent très spécifiques de la personnalité d'une personne , la vie et les perspectives d'avenir en particulier la voyance du couple et de l'amour

Aujourd'hui les meilleurs voyants et médiums en ligne, les meilleurs numérologues sont accessibles sur internet, plus besoin de se déplacer dans un cabinet de voyance, la consultation de voyance se fait par téléphone. Vous allez découvrir avec la voyance en ligne beaucoup plus que vous ne l'imaginez.

Combien de fois dans votre vie avez-vous été hésitant ou réticents à entreprendre une action? Souvent, nous avons des doutes sur un emploi, un partenaire ou même notre bien-être. Pourquoi ne pas être prêt pour les événements à venir? La voyance par téléphone peut vous aider à y parvenir. Notre destin est prédéterminé par la naissance, mais de temps en temps, nous sommes en mesure d'en changer le chemin grâce à la voyance internet. Outre leur don naturel de voyance, les médiums sans attente utilisent des supports tels que le tarot de marseille ou l'oracle de Beline, qui sont généralement associés avec leurs prédictions afin de prévoir des événements futurs de façon plus précise et plus clairement.

Leur travail et leur expérience dans leur domaine respectif, que ce soit la numérologie, le tarot amour sans attente ou l'astrologie en ligne immédiate, sont une source de confiance dans l'exactitude et la précision de leurs ressentis. La voyance gratuite en ligne ou voyance par téléphone est une pratique qui peut prend de nombreuses formes, mais un seul objectif: vous offrir une voyance de qualité, une voyance au téléphone qui changera votre vie.

La voyance par tel a déjà changé la vie de milliers de personnes, pourquoi pas vous ? A tout de suite pour une consultation de voyance sans attente ou voyance gratuite, nos voyants par téléphone sont à votre disposition.